PORTFOLIO
- Tout(es)
- Branding
- Digital
- Film
- Strategy
- Visual Merchandising
CENTRE POMPIDOU : Webserie "Mon œil"
Webserie "Mon œil" CENTRE POMPIDOU. Le Centre diffuse une web-série à destination des enfants ; chaque mercredi, il est possible d'accéder gratuitement à une sélection d'œuvres du Centre, présentant une dizaine de minutes de création contemporaine : design, création graphique, vidéos, etc.Le ton décalé permet de…
Voies Navigables de France : design system
Analyse globale UX et l’UI des solutions, création d’un Design System complet permettant : - une meilleur lisibilité de la marque et des différents services, mise en place principes UX/UI récurrents permettant une harmonisation de l’expérience…
LOUIS VUITTON : Teaser Ouvrage Gaston
Film annonçant la sortie de l’ouvrage « The Cabinet of Wonders of Gaston Louis Vuitton ». Il s’agit d’un livre exceptionnel, édité par les Editions Louis Vuitton, qui retrace les collections folles de Gaston Louis Vuitton, troisième génération de la famille Vuitton.
BNP Paribas : Film Tri-Party Collateral Management
Simplexité BNP PARIBAS Brand ContentFilm "Tri-Party Collateral Management" Problématique. La banque propose une nouvelle offre et souhaite en démontrer les possibilités. Le sujet est technique, il concerne deux catégories de cibles (acheteur / vendeur) aux besoins différents, et dont le niveau de connaissance sur le sujet peut être variable. Réponse…