CENTRE POMPIDOU : Webserie « Mon œil »

Webserie « Mon œil » CENTRE POMPIDOU Cultural ContentFilm Problématique Le Centre Pompidou réalise une web-série à destination des enfants ; chaque mercredi, il est possible d’accéder gratuitement à une sélection d’œuvres du Centre, présentant une dizaine de minutes de création contemporaine : design, création graphique, vidéos, etc.Le ton décalé permet de mettre des œuvres parfois pointues…

Lire la suite

LOUIS VUITTON : Films & éditions

films & éditions LOUIS VUITTON Cultural ContentFilm 100 MALLES LÉGENDAIRES Problématique. Annoncer la sortie de l’ouvrage « Louis Vuitton, 100 malles légendaires » dans le cadre de l’anniversaire des 150 ans de la marque. Réponse apportée par AUplaisir. Voyager à travers le monde avec une collection de Guides édités par la marque de luxe, proposant…

Lire la suite

KARL LAGERFELD & LV : Film « Celebrating Monogram »

Comment communiquer… - AUplaisir

Le punch de Karl Lagerfeld LOUIS VUITTON Brand ContentFilm Problématique. Un programme d’entraînement de boxe pour accompagner la « Punching Trunk » (malle contenant – entre autres – un sac de frappe, une paire de gants, un tapis d’entraînement…) créée par Karl Lagerfeld dans le cadre de « Celebrating Monogram – The icon and the…

Lire la suite

LOUIS VUITTON : Teaser Ouvrage Gaston

LOUIS VUITTON - Teaser video

Un teaser vidéo aussi fou que… « Gaston » LOUIS VUITTON Brand ContentFilm Problématique. Film annonçant la sortie de l’ouvrage « The Cabinet of Wonders of Gaston Louis Vuitton ». Il s’agit d’un livre exceptionnel, édité par les Editions Louis Vuitton, qui retrace les collections folles de Gaston Louis Vuitton, troisième génération de la famille Vuitton. Réponse apportée par AUplaisir.…

Lire la suite

BNP Paribas : Film Tri-Party Collateral Management

Simplexité BNP PARIBAS Brand ContentFilm « Tri-Party Collateral Management » Problématique. La banque propose une nouvelle offre et souhaite en démontrer les possibilités. Le sujet est technique, il concerne deux catégories de cibles (acheteur / vendeur) aux besoins différents, et dont le niveau de connaissance sur le sujet peut être variable. Réponse apportée par AUplaisir. Un film…

Lire la suite

Charles Heidsieck : le retour de « Champagne Charlie » !

Projet Charles Heidsick - AUplaisir

Le retour de « champagne Charlie » ! CHARLES HEIDSIECK Brand ContentFilm Problématique. Nouvelle identité de la marque Charles Heidsieck. Assemblage, flacon, étiquette, logotype : tout a été repensé pour donner à la marque un nouveau départ. Dans ce contexte, comment communiquer ce nouveau positionnement ? Réponse apportée par AUplaisir Mise en valeur du nouvel univers de…

Lire la suite