Plateforme de marque, site internet… ARTIMON BrandingBrandingDigitalStrategy Un travail primé ! 1ère place du Talent Brand Club Award de Linkedin Problématique. Un double enjeux. Au delà des questions de représentation auprès de ses prospects, et de lisibilité d’une offre réellement protéiforme, Artimon avait un fort enjeux de marque employeur : être désirable particulièrement auprès de jeunes talents,…
Lire la suiteDaniel Crémieux : Ecommerce
Store online DANIEL CREMIEUX RetailDigital Problématique. Daniel Cremieux est une marque de vêtement haut de gamme, icône de l’élégance « preppy », entre Paris et New-York. La partie française, originelle, avait besoin d’assoir sa présence en ligne. Play Video Réponse apportée par AUplaisir. Design du e-shop & accompagnement de l’équipe digitale dans la mise en…
Lire la suiteApax : Site internet – Rapports annuels
Site internet & rapports annuels APAX Digital Apax : refonte, optimisation et ergonomie Problématique. D’un côté, Apax Partners mettait l’accent sur la création de son rapport annuel et était fier de l’objet.De l’autre, un magazine digital, vivant, donnait de la visibilité auprès des entrepreneurs. Au centre, le site internet de la société, parent pauvre car…
Lire la suiteEatizz : la puissance positive du numérique
App anti-gaspillage EATIZZ BrandingBrandingDigitalStrategy Problématique. Eatizz est une start-up canadienne qui propose une solution simple et astucieuse pour éviter le gaspillage de nourriture : les commerçants consentent un rabais sur les produits qui approchent de leur date de péremption et les utilisateurs retrouvent ces produits sur une application mobile (Android et iOS). Ces derniers peuvent…
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