LOUIS VUITTON : City Guides

Problématique.

Voyager à travers le monde avec une collection de Guides édités par la marque de luxe, proposant une sélection pointue de bonnes adresses : hôtels et restaurants, bien sûr, mais aussi art et culture.

Réponse apportée par AUplaisir.

Teaser de la nouvelle application : nous avons choisi de mettre l’accent sur la richesse de l’application et sa facilité d’usage. Partir à la découverte des villes les plus fascinantes du monde, à travers une promenade typographique, qui raconte vos futurs voyages avec les mots du guide. Les fondamentaux visuels de l’application restent bien présents. Version longue.

Dossier de presse en ligne : une mise en page simple, colorée comme les guides, et impactante. Conçu comme un aperçu rapide pour comprendre le produit en quelques minutes, le site inclut de la video et permet également de télécharger des visuels en haute-définition.

En savoir un peu plus sur les City Guides sur l’article du blog qui leur est consacré.

Compétences : direction artistique, prise de vue, motion-design, design d’interface, développement.
Prise de vue (manipulation du mobile) : Jean-Pierre Schaffner,
Animation : Julien Pierret & Romuald Broda,
Musique : Etienne Ross.

Voir tous les projets AU plaisir