Le punch de Karl Lagerfeld

LOUIS VUITTON

Brand ContentFilm

Problématique.

Un programme d’entraînement de boxe pour accompagner la « Punching Trunk » (malle contenant – entre autres – un sac de frappe, une paire de gants, un tapis d’entraînement…) créée par Karl Lagerfeld dans le cadre de « Celebrating Monogram – The icon and the Iconoclasts », une opération durant laquelle la Maison Louis Vuitton invite 6 personnalités à revisiter son célèbre Monogram.

Réponse apportée par AUplaisir.

Conception et direction artistique d’une série de 6 films, des formats courts à la fois didactiques et haut-de-gamme :

– d’une part, les vidéos permettent d’apprendre des exercices précis, selon un programme mis-au-point par des boxeurs professionnels ; les plans en top-shot et des inserts graphiques viennent souligner les positions de façon claire.
– d’autre part, le grain d’image très travaillé rappelle une élégance de la boxe des années 40 : le ralenti, le noir&blanc, les lumières rasantes qui modèlent la peau contribuent à donner de l’emphase et de la noblesse aux gestes.

Compétences : Conception, storyboard, direction artistique

Réalisation : Jérémy Halkin,
Comédiens : Sébastien Jondeau et Brice Faradji,
Musique : Alsomatic

Projets similaires

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.