9 juillet : design eshop

Problématique.

9 juillet est une nouvelle marque orientée luxe à la française qui joue de la dualité de son produit-phare : sur la plage ou en soirée ? un maillot de bain ? un bijoux-grelot qui dance et chante au bout d’une bretelle  ?

9 juillet avait besoin d’une présence digitale pour exister, pour diffuser ses produits en complément de points de vente physiques.

Réponse apportée par AUplaisir.

Création du Eshop & accompagnement de la créatrice dans l’aventure de cette marque… so frenchy.
Définition d’un univers, très graphique, en phase avec le côté frais, ludique et très exigeant de la marque. Une attention particulière a été donnée à la conception d’un module dédié à l’assemblage personnalisé, où chaque client peut créer sa parfaite combinaison.

AUfinal :
– une identité digitale
– un eshop concue en mode agile.

Compétences : ergonome, designer UI, directeur artistique, graphiste, chef de projet, développeur.

En savoir plus ?
Vous pouvez visiter le site www.9juillet.fr

Voir tous les projets AU plaisir