Studio

Septembre, la rentrée, l’heure des résolutions. Cette année, il ne nous a pas fallu plus que quelques jours pour les traduire en acte.

Le changement, c’est maintenant.

Après avoir travaillé 14 ans dans un havre de paix rue des Pyrénées, AUplaisir a déménagé. Pourquoi ? La soif de nouvelles aventures, bien sûr !

L’atelier du XXeme et son ouverture sur jardin était un lieu de passage et de rencontres où nous pouvions côtoyer des freelances de sensibilités différentes. L’endroit était propice à une qualité de relation qui nous a toujours guidés dans nos échanges professionnels, parmi nos clients ou nos prestataires. De la communication, certes, mais dans la confiance, la stimulation et la bienveillance (mais si, c’est possible). Nous avons appris dans cet environnement à étoffer nos compétences sur les nouveaux médias, digital et film, nous avons structuré notre réseau, nos relations et nos process.

Vers l’infini et au-delà.

Nouveaux locaux, 15 rue poissonnière (métro Bonne Nouvelle), plus central et plus proche de nos clients : voilà qui va faire gagner du temps de transport.

Le temps de transport, c’est un exemple de ce qui nous amène. AUplaisir se rapproche d’af83, une belle agence de design et de technologies qui travaille -entre autre- justement sur les problématiques de transports et de mobilité. Ces sujets sont abordés de façon innovante, taillée pour la disruption (vous savez, ce chaos qui s’annonce dans tous les secteurs….). Passionnés par l’innovation et les nouveaux usages, nous étions faits pour nous rencontrer.

Au delà de nos points communs, il s’agit surtout d’exploiter nos différences. Spécialistes de l’expérience utilisateur sur des problématiques métiers, af83 est aussi bien équipé pour développer et déployer des projets de transformation digitale à l’échelle des grands comptes. Ce partenariat va donc nous permettre de proposer des solutions plus ambitieuses à nos clients grâce à une meilleure intégration verticale.

En conclusion, si vous nous avez trouvé intéressants mais trop petits, si vous n’étiez pas sûrs de nos capacités à développer et maintenir vos outils, ou si vous avez des sujets de mobilité, de transformation, de conduite du changement dont vous n’avez pas encore osé nous parler, revenez donc boire un café. Vous allez voir ce que vous allez voir.

Et maintenant ?

Venir !
Prendre un rendez-vous.

 

Nous suivre  ?

NEWSLETTER  –  FACEBOOK   –  TWITTER
Studio Manager, co-fondateur d’AUplaisir.

Sujets similaires :